Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Passage de minuit

Passage de minuit

Auteur : Stuart M. Kaminsky

Editeur : Alvik Editions

" Je m'appelle Lew Fonesca. Je vis à Sarasota, en Floride, où je suis arrivé voilà un peu plus de trois ans, après que ma femme eut succombé à un " accident " de voiture avec délit de fuite. " Accident " est entre guillemets, car la police n'a pas retrouvé le chauffard....
Une fois toutes les larmes de mon corps versées, j'ai repris le volant de ma Toyota modèle 1989 sur le parking du cimetière et j'ai roulé. Cap au sud, direction l'oubli et la pointe de la Floride... Mon véhicule a rendu l'âme sur le parking du Dairy Queen à Sarasota... "
A Sarasota, la Midnight Pass est un enjeu financier et immobilier majeur, particulièrement pour les propriétaires sur les Keys. Alors que le conseil du comté doit trancher d'une manière décisive sur l'éventuelle réouverture de cette passe, un de ses membres disparaît mystérieusement. Lew Fonesca, fort de sa réputation de retrouver les disparus, est démarché par le révérend Wilkens. Parce qu'il faut se forcer à vivre malgré tout, - c'est en tout cas le conseil de sa psy, il accepte de se charger de remettre la main sur lui. De retour à son bureau, il tombe sur un individu qui le supplie de rechercher sa femme et ses enfants qui se sont évaporés dans la nature. Pour quelqu'un qui évite le plus possible les contacts avec ses contemporains, notre anti-héros dépressif frise la surcharge de travail ! Fonesca va devoir résoudre ces deux affaires avec l'aide de son fidèle ami Ames et de la douce Sally. Quand les cadavres et les tentatives de meurtre contre sa personne se multiplient, Fonesca se dit qu'encore une fois, il est dedans jusqu'au cou.

18,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
283 pages
ISBN : 978-2-9148-3367-7
Donnez votre avis