Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le secret de Ji, Tome 2

Le secret de Ji, Tome 2

Auteur :

Editeur : Les éditions Mnémos

Le temps des héritiers est compté ! Combien de temps Corenn, Grigàn, Rey, Bowbaq et leurs enfants sauront-ils échapper aux exécuteurs ? Poursuivant la quête désespérée dont l'issue fixera le sort des Hauts-Royaumes, Yan et Léti, les enfants de Ji, découvrent les mystères enfouis de leur monde. Ils apprennent la magie des éléments, s'endurcissent au combat et s'encouragent à survivre. De la tour Profonde de Romine au Grand Temple ithare, des monts Brumeux au Val Guerrier, la piste de Nol va les mener derrière le Rideau, au plus profond des royaumes estiens. Là, seulement, s'ils survivent au plus redouté des Gardiens, ils trouveront ce que cache réellement le secret de Ji... Personnages attachants, dialogues truculents, suspense haletant dans une quête vivante et habilement construite. Grâce à la clarté et la fraîcheur de son style, Pierre Grimbert ressuscite le plaisir de la Fantasy et se montre l'égal d'un David Eddings.

22,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
549 pages
ISBN : 978-2-9151-5975-2
Les avis

Tout les éléments sont réunis dans ce livre de fantasy, un secret comme l'indique le titre, vous accueille au départ ainsi que la connaissance d'élus, dont la vie est menacé, le suspense commence dès les premières pages.
Vous ne pouvez plus vous arrêter de lire car les réponses que vous attendez, sont révélées au compte goutte, à chaque fois qu'un élément nouveau va être divulgué, un évènement empêche les héritiers de connaitre toutes les réponses, d'où une nouvelle quête qui vous amène vers de nouvelles questions

à travers le périple des héritiers, nous visitons différentes baronnies avec chacune leur us et coutumes, leurs modes de vie, leurs décors, et bien sûr de nouveaux personnages .
Les héritiers sont des plus attachants, avec chacun une personnalité différents , utile à tous; les personnages que l'on est mené à rencontrer sont aussi des plus intéressants, pas toujours des plus sympathiques, certains assez curieux.
Si au départ, le lecteur est aussi ignorant que les héritiers, au fil des pages , nous avons une longueur d'avance sur les révélation de la porte de ji et nous piétinons d'impatience, voulant aider nos héros.

pom'

Donnez votre avis