Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le cri du silence, une heure en enfer

Le cri du silence, une heure en enfer

Auteur : Grégory Goudon

Editeur : Normant

Enghien-Les-Bains. 22 h 54 min 56 s Le Commandant Gabriel Marcans reçoit un étrange coup de fil d'un homme se faisant appeler Talion. Ce dernier déclare qu'il s'apprête à assassiner plusieurs personnes durant l'heure qui va suivre. Il indique le nom de la première victime et le lieu du crime.
Contraint moralement de s'y rendre, Gabriel ne peut que constater les dégâts : un cadavre gisant exactement où « Talion » l'avait annoncé. Sur le ventre du corps, un papier donne un autre nom et une autre adresse... Franconville. 23 h 00 min 19 s Quentin Dépétrais reçoit un appel du même inconnu qui lui « propose » un autre jeu funèbre : s'il n'exécute pas à la lettre les ordres que lui intime Talion, sa petite amie sera morte dans une heure.
Qui est Talion ? S'agit-il d'une vengeance ou de la pure folie d'un détraqué ? à travers plusieurs villes du Val d'Oise, le destin de Gabriel et celui de Quentin ne cesseront de s'éviter pour finalement se rencontrer : Gabriel connaîtra l'enquête la plus courte et la plus sombre de sa carrière, tandis que Quentin affrontera l'heure la plus longue et la plus éprouvante de sa vie, peut-être même la dernière...

11,16 €
Vendeur : Amazon
Parution :
138 pages
ISBN : 978-2-9156-8543-5
Donnez votre avis