Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Herbert von Karajan : Les Images d'une Vie

Herbert von Karajan : Les Images d'une Vie

Auteur : Jürgen Otten

Editeur : Verlhac Editions

'Herbert von Karajan, une Vie en Images' raconte la vie tout en photos du légendaire chef autrichien, qui a laissé près d'un millier d'enregistrements chez Deutsche Grammophon, EMI et Decca, ce qui en fait le chef le plus prolifique du XXe siècle. Fanatique du progrès technologique, Karajan a été l'un des pionniers de l'utilisation de l'enregistrement vidéo et numérique. Celui qui fut élu chef à vie de l'Orchestre Philharmonique de Berlin fut, selon le mot de Sir Georg Solti, « l'autorité musicale la plus puissante depuis Wagner ».
Au cours de sa vie, Karajan a enregistré environ 900 disques qui se sont vendus à plus de 120 millions d'exemplaires, ce qui en fait le meilleur vendeur de toute l'histoire de la musique classique. D'après ses admirateurs, comme le flûtiste James Galway, il « incarnait l'âme de la musique ».
A l'occasion du centenaire d'Herbert von Karajan, Verlhac Editions est fier de proposer le plus beau et le plus ambitieux livre sur ce personnage incontournable de la musique classique, à travers près de 200 photos qui permettent d'apprécier l'art et la vie extraordinaires de ce chef qui échappait à toutes les normes.

50,65 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-9169-5403-5
Donnez votre avis