Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les cigales ne passent jamais l'été

Les cigales ne passent jamais l'été

Auteur : Wladimir Pandolfo

Editeur : Bruit Blanc

Une demande d’amitié sur facebook d’une ex, ce n’est jamais amusant… surtout quand elle est morte en 1995.

Clara, jeune journaliste parisienne, file depuis peu le parfait amour avec Gabriel, son voisin. Un soir ce dernier reçoit une étrange invitation sur Facebook : celle d'Aurelie Massoni, sa petite amie lorsqu’il était adolescent et vivait à Marseille. Le problème : Aurélie est morte mystérieusement il y a plus de 15 ans !
Quelques jours plus tard, Gabriel disparaît après avoir envoyé un mail énigmatique à Clara. Persuadée du lien entre cette intrigante demande d'ami et la disparition soudaine de son amoureux, Clara décide de se rendre dans la cité Phocéenne pour le retrouver. La jeune journaliste commence alors une plongée infernale dans le passé de Gabriel.
Pourquoi les habitants du quartier sont si réticents à parler du fait divers qui a marqué leur été 1995 ? Que s’est-il passé le soir de la mort d’Aurélie dans ce bar sordide où tous les oiseaux de nuit marseillais se réunissent pour consommer drogues et alcools à outrance ? Entre drames de voisinage, secrets de famille, trahisons et corruptions mafieuses, Clara va vite comprendre que tous les vieux amis de Gabriel ne lui veulent pas que du bien.

14,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
200 pages
ISBN : 978-2-9194-0226-7