Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Pourquoi personne ne lit mon blog ?

Auteur : Jean-Bernard Desjeanne

Editeur : Bernard Texier

Mais non, je plaisante... La hache c'était juste pour faire peur... Quoique... Vous voulez tester vos écrits, et affronter la critique en direct ?... Le blog, c'est génial..., à condition d'avoir des lecteurs bien sûr, et que ceux-ci daignent laisser un commentaire. Hier j'ai vu un truc incroyable : un article sur un blog avec 7603 commentaires ! Y a pas de justice. Lire un article et ne pas laisser de commentaire, c'est comme entrer chez quelqu'un, regarder partout et sortir sans dire ni bonjour ni au revoir ! Parfois chez des gens qu'on ne connaît pas ! Le mec aux 7603 messages, j'avoue ne pas lui en avoir laissé un 7604ème. Bon, je n'ai pas lu son article non plus ! ? Des commentaires je n'en ai pas eu beaucoup, des visites un peu plus, mais ce n'était que des visites bidons que l'on récolte en s'inscrivant sur certains sites. Alors comme mes articles s'allongeaient j'ai eu envie de les éditer. Qu'enfin quelqu'un les lise !

Vendeur : Amazon
Parution :
278 pages
ISBN : 978-2-9546-8062-0
Les avis

4ème de couverture :
Mais non, je plaisante… La hache c’était juste pour faire peur… Quoique…

Vous voulez tester vos écrits, et affronter la critique en direct ?... Le blog c’est génial…, à condition d’avoir des lecteurs bien sûr, et que ceux-ci daignent laisser un commentaire.

Hier j’ai vu un truc incroyable : un article sur un blog avec 7603 commentaires ! Y a pas de justice.
Lire un article et ne pas laisser de commentaire, c’est comme entrer chez quelqu’un, regarder partout et sortir sans dire ni bonjour ni au revoir ! Parfois chez des gens qu’on ne connait pas ! Le mec aux 7603 messages, j’avoue ne pas lui en avoir laissé un 7604ème. Bon je n’ai pas lu son article non plus ! 

Des commentaires je n’en ai pas eu beaucoup, des visites un peu plus mais ce n’était que des visites bidons que l’on récolte en s’inscrivant sur certains sites. Alors comme mes articles s’allongeaient j’ai eu envie de les éditer. Qu’enfin quelqu’un les lise !

jbdesjeanne

Donnez votre avis