Guide du Routard Marrakech 2018: (+ Essaouira et nos plus beaux riads)

Auteur : Collectif
Editeur : Hachette Tourisme

Se perdre dans les ruelles des souks. Déambuler dans les jardins Majorelle. Vivre le temps d'une nuit comme un pacha en dormant dans un riad. Pénétrer dans l'un des monuments historiques tels que la médersa Ben-Youssef. Siroter un thé à la menthe sur une terrasse dominant la place Jemaa-el-Fna à la tombée du jour. Se balader dans les jardins de la Koutoubia. Assister au retour affairé des chalutiers à Essaouira.
Suer tout son soûl au hammam... Le Routard Marrakech (+ Essaouira et nos plus beaux riads) c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la ville et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

9,90 €
Parution : Janvier 2018
272 pages
ISBN : 978-2-0170-3346-2
Fiche consultée 27 fois