Recherche
4 699 auteurs

Romain Sardou

Romain Sardou est né le 6 janvier 1974, à Boulogne-Billancourt. Issu d'une longue lignée d'artistes, chanteurs, comédiens, écrivains, il se passionne très jeune pour le théâtre et la littérature. Il abandonne le lycée en début de première avec la ferme intention de devenir auteur dramatique. Il s'installe à la campagne durant quatre ans pendant lesquels il complète sa bibliothèque et dévore les historiens. Il part ensuite travailler à Los Angeles, où il écrit des scénarii pour enfants. Puis il rentre en France, où il publie trois romans, Pardonnez nos offenses, L'Éclat de Dieu et Personne n'y échappera, ainsi que deux contes de Noël : Une seconde avant Noël et Sauver Noël.

LivresebooksGros caractères
Ben, super-héros amoureux
Un homme averti ne vaut rien

Après l'immense succès de Personne n'y échappera (300 000 exemplaires vendus), Romain Sardou signe, avec ce thriller, son grand retour dans le monde du polar. Un nouveau coup de maître.

Voir le livre »

BEN SUPER-HEROS SANS TOTOTTE
Ben, super-héros au grand coeur
Maxence, Tome 1 : La sedition Nika
Maxence - tome 2 - L'Augusta

Constantinople, an 532. L'impératrice Théodora est aussi belle et intelligente qu'elle est détestée par son peuple. Quand elle est portée disparue au cours d'un voyage diplomatique à l'étranger, Maxence, son ancien amour et le chef de ses services secrets craint le pire.

Voir le livre »

BEN, SUPER-HÉROS DANS LE NOIR
BEN, SUPER-HÉROS DE LA POLITESSE
Mademoiselle France
Poche

Paris, septembre 1940. Mademoiselle France, qui est d'une rare beauté, répond aux désirs des Allemands au Sphinx, la célèbre maison close.

Voir le livre »

Romain Sardou
Romain Sardou

› Naissance le 6 Janvier 1974 à Boulogne-Billancourt (France)