Recherche
4 692 auteurs

Daniel Kieffer

Daniel Kieffer est le fondateur du Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique (CENATHO) et il a en charge actuellement la présidence de la Fédération Française de Naturopathie (FENAHMAN) et de l'Union Européenne de Naturopathie. Ex-chargé d'enseignement au Collège Ostéopathique de France, à l'Institut supérieur de psychologie de Paris VIII, et à la Croix Rouge, il intervient aujourd'hui à l'Ecole d'Enseignement Supérieur de Naturopathie du Québec. Conférencier international et consultant depuis 1976, il est l'auteur de plusieurs ouvrages devenus des classiques de la santé naturelle.

Livresebooks
Comment se régénérer pour bien vieillir : Nouvelle édition

Daniel Kieffer, l'un des chefs de file de la naturopathie, fait ici appel à ses vastes connaissances, fruit de trente années de recherche, et à son talent de pédagogue, pour nous proposer une des meilleures synthèses des pratiques de rajeunissement issues des thérapies naturelles. Il nous...

Voir le livre »

La méthode Baunscheidt de réflexologie - Réponses réflexes, protocoles d'accompagnement...
Ménopause, Andropause : Stratégies naturopathiques pour être en harmonie avec son âge
Régénération intestinale

Et si la maladie commençait dans le côlon, comme l'évoquent bien des médecines traditionnelles, les hygiénistes et quelques médecins ? L'auteur développe ici l'importance de la fonction émonctorielle de nos égouts intérieurs et celle de leur si précieuse flore. Il détaille ce qu'est...

Voir le livre »

Bilans énergétiques - Pouls chinois et santé globale
Naturopathie pratique
Poche
Encyclopédie de revitalisation naturelle
Encyclopédie de revitalisation naturelle

Partant des moyens naturels de s'adapter au stress, l'auteur décrit les différentes clés et les multiples produits dont dispose la naturopathie pour parvenir à une santé globale.

Voir le livre »

Naturopathie Pratique

Le naturopathe présente les techniques naturelles pour se revitaliser, gérer le stress, améliorer sa qualité de vie, épargner son énergie vitale, etc.

Voir le livre »