Recherche
4 671 auteurs

Malika Doray

Malika Doray est née à Paris. Après un Deug d'histoire et d'ethnologie à l'Université de Paris X, elle part en Angleterre. Elle retourne à Paris et étudie les arts appliqués pendant quatre ans, à l'école Olivier de Serres. Elle reprend ensuite ses études d'histoire. Elle travaille au sein d'un jardin d'éveil avec des enfants, auprès d'une psychologue-psychanaliste.

Livresebooks
Quand un enfant s'endort...

" Quand un enfant s'endort... un petit rêve apparaît. Quand un deuxième enfant s'endort... son rêve ne tarde pas à arriver. Quand un troisième enfant s'endort... son rêve pointe le bout de son nez." Que se passe-t-il lorsqu'un enfant ferme les yeux et se met à rêver ? Et lorsque six...

Voir le livre »

Tout en haut du toboggan

«L'infini toboggan » Quand on est en haut du toboggan ça fait un peu peur mais que c'est grisant de glisser jusqu'en bas, surtout quand on a l'impression que le toboggan dure indéfiniment ! A partir de 2 ans.

Voir le livre »

Dans ce monde

Dans ce monde s'adresse directement au tout petit (lapin), en lui racontant sa place dans le monde ; le moment de son arrivée « dans ce monde nous t'avons accueilli », son quotidien en actions simples dont il est le centre « nous t'avons nourri », puis l'apprentissage de l'indépendance,...

Voir le livre »

Elle

Si ce n'est pas sa maman, ni son papa, ni sa mamie, mais alors qui est ce lapin qui s'occupe si bien d'elle ?

Voir le livre »

Lui

Il y a le frère, la soeur, le cousin, la voisine mais ce n'est pas avec eux que le petit renard a envie de jouer aujourd'hui.

Voir le livre »

PAS DE BAIN POUR LES LAPINS
La vie est une berceuse
Une nuit chez les pirates

Chez les pirates c'est l'heure de dormir. Mais c'est un peu compliqué parce que, quand on est pirate, on ne fait pas de bisous, pas de câlins avant d'aller au lit. En êtes-vous sûr ?

Voir le livre »

Si les Parents Lapins Dormaient avec Leurs Enfants

› Naissance à Paris (France)