Recherche
4 671 auteurs

Jean-Baptiste Seigneuric

Jean-Baptiste Seigneuric est né en 1967 à Lyon, où il accomplit ses études de médecine. Après un premier poste en terre Adélie, il s’investit dans une carrière hospitalière. Ses responsabilités hospitalo-universitaires ne l’empêchent pas pour autant d’entretenir ses passions pour le théâtre et la littérature.

Auteur de nombreuses publications professionnelles, il a également écrit plusieurs ouvrages de fiction dramatiques ou romanesques.

Livresebooks
Jean Passadieu, charlatan de Saint-Pierre
Virtuellement sincères
Facies delicti, d'entre les flammes
Rages de dents !

Un dictionnaire répertoriant l'ensemble des croyances et remèdes en odontologie à travers les époques et les cultures. Dans leur ouvrage, les auteurs proposent, à partir d'entrées classées par ordre alphabétique, de faire découvrir au lecteur l'extraordinaire richesse des remèdes et...

Voir le livre »

Civic Instinct

A Lyon, persuadé d'agir pour le bien de la société, un homme décide de passer à l'acte et se transforme en assassin. Le lieutenant Frédéric Murano est chargé d'enquêter sur l'identité du meurtrier.

Voir le livre »

M@il à Elise

Il aime dialoguer avec des femmes sur Internet. Il y a Béatrice, Héloïse, Alice, et bien d'autres... jusqu'au jour où il croise Elise dans un forum. Il fixe un rendez-vous pour la rencontrer en personne et à partir de ce moment-là, sa vie bascule dans l'enfer. Il l'a dans la peau, mais...

Voir le livre »

Jean-Baptiste Seigneuric
Jean-Baptiste Seigneuric

› Naissance le 13 Novembre 1967 à Lyon (France)