Recherche
4 671 auteurs

Renaud Dély

Renaud Dély est directeur-adjoint de la rédaction de Marianne.

Livresebooks
L'Hyperviolence en politique
La République des couacs

Onomatopée burlesque évoquant la fausse note, le couac est devenu le gimmick de la présidence Hollande comme le bling-bling incarnait le quinquennat Sarkozy. Querelles d'égo, communication discordante, manque de courage politique, désunion d'une majorité qui fait le grand écart sur trop de...

Voir le livre »

Hollande et ses femmes

Après«Sarkozy et ses femmes», cet album humoristique dévoile les coulisses de la vie privée de F. Hollande au rythme de ses rencontres féminines, ses ex, ses conquêtes, sa mère et celles qui l'accompagnent en politique.

Voir le livre »

C'est dur d'être de gauche : Hollande : des primaires à l'Elysée

Rassemble des dessins de presse présentant François Hollande au cours de la campagne des élections présidentielles de 2012.

Voir le livre »

La Droite Brune UMP-FN, liaisons fatales

Pour l'auteur, directeur de la rédaction du Nouvel observateur, le départ de Nicolas Sarkozy entraîne l'UMP dans des méandres idéologiques qui préparent un possible rapprochement entre droite et extrême-droite en France.

Voir le livre »

Sarkozy et les riches

Les histoires d'amitié, d'argent et de pouvoir qu'entretient Nicolas Sarkozy avec des personnages publics comme Liliane Bettencourt, Bernard Tapie, Arnaud Lagardère ou ceux qui restent dans l'ombre comme Stéphane Richard ou Antoine Bernheim.

Voir le livre »

Du sang, des coups et des larmes

Cet ouvrage présente des anecdotes sur l'histoire des combats politiques d'Eric Woerth à Michel Noir, de Michel Rocard à Laurent Fabius. Les auteurs ont enquêté sur les sacrifices et les audaces que les politiques sont prêts à s'infliger pour parvenir au sommet.

Voir le livre »

La vacance du petit Nicolas

Le Poulpe est contraint de plonger dans la vie politique française.

Voir le livre »

Sarkozy et ses femmes

Le parcours de Nicolas Sarkozy au rythme de ses rencontres féminines, ses épouses, ses conquêtes, sa mère, celles qui l'accompagnent en politique et qu'il fait entrer au gouvernement...

Voir le livre »