Recherche
4 850 auteurs

André Cabaret

Tous les livres de André Cabaret

Livresebooks
Pesticible
Mil cent onze

"Oyez oyez, braves gens, la fameuse aventure d'Eudes, simple moine devenu prophète, et de Marguerite, nonne sainte et guérisseuse, des nobles et des gueux qui les suivirent et de ce qu'il advint en la bonne ville de Laonnes en cet an de grâce mil cent onze. Laissez-vous entraîner parmi les...

Voir le livre »

Prise d'otages
La onzième preuse
La conspiration de l'ill
Le Dernier Plongeon

Le ciel est bleu, les cigales chantent, l’eau est chaude ! Qui pourrait croire que la mort rôde dans cette ambiance estivale ? Et pourtant, elle rôde, elle frappe. Mais frappe-t-elle au hasard, ou y a-t-il une volonté de nuire derrière la série noire qui endeuille le Parc Résidentiel de...

Voir le livre »

Vice(s) de norme(s)

Clotilda Weggewer, capitaine de police, doit enquêter sur la disparition de la jeune Elodie, 9 ans.

Voir le livre »

L'inconnu de la forteresse

En 1905, Fernande Lahaut, une jeune journaliste parisienne, est envoyée seule en Alsace devenue prussienne pour y faire un reportage sur le chantier du Haut-Koenigsbourg. Elle y fait la connaissance d'un jeune homme mystérieux dont elle tombe éperdument amoureuse.

Voir le livre »

Un ouvrier disparaît

Le capitaine Clotilda Weggewer et le lieutenant Patrice Gentoise enquêtent sur le meurtre d'un ouvrier du chantier de la rue Schacheneck, en bordure du Rhin Tortu, à partir des témoignages des ouvriers et des futurs résidants.

Voir le livre »

La justicière dans la nuit
Le coupable n'est autre que...

Des meurtres bouleversent un quartier paisible de Strasbourg. Remarquables par leur inventivité macabre, ils mettent en émoi toute la population. Un photographe associé à l'enquête remet en ordre les pièces du puzzle.

Voir le livre »

Ce qu'on entend sur la Place Rouge

L'histoire russe recèle bien des mystères non résolus. Parmi ceux-ci l'existence d'un mystérieux appareil. On croit que Pouchkine l'a vu, et même utilisé. Ce livre retrace une partie des tribulations que cet appareil a connues, de siècle en siècle, de ville en ville, de pays en pays.

Voir le livre »