|
Auteurs | | |
 |
Fabrice ColinNé en 1972, Fabrice Colin vit à Paris avec sa femme et ses deux enfants. Il fut objecteur de conscience au Secours Populaire avant de travailler dans le milieu des jeux de rôle et des jeux vidéo.
En 1997, il publie son premier roman aux éditions Mnémos.
Auteur pour la jeunesse, il publie son premier roman chez Mango en 2001. Depuis 2004, il se consacre pleinement à l'écriture : romans fantastiques et pour la jeunesse, pièces radiophoniques, principâlement aux éditions Bragelonne, L’Atalante et chez Albin Michel (collection Wizz).
En octobre 2006, il scénarise World Trade Angels chez Denoël Graphic, une magnifique BD qui connaît un important succès critique.
Il est depuis 2005 conseiller éditorial pour Points Fantasy. | |
Les livres | | | World Trade Angels Auteur: Fabrice Colin, Laurent Cilluffo Editeur: Denoël Date de publication: 2006-04-06
| |
|  | Invisible Auteur: Fabrice Colin Editeur: Editions Mango Date de publication: 2006-01-13
| |
|  | Kathleen Auteur: Fabrice Colin Editeur: Librairie L' Atalante Date de publication: 2006-01-01
| |
| | | | |  | Sunk Auteur: David Calvo, Fabrice Colin Editeur: Les Moutons Electriques Date de publication: 2005-02-01
| |
| |  | A vos souhaits Auteur: Fabrice Colin Editeur: J'ai lu Date de publication: 2004-10-15 [Poche]
| |
| |  | L'Île du sommeil Auteur: Fabrice Colin Editeur: J'ai lu Jeunesse Date de publication: 2003-11-10 [Poche]
| |
|
Page précédente [1] [2] [3] [4] [5] Page suivante
>>> Ajouter ou mettre à jour des informations concernant un auteur <<<
|