Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Le Blues du tueur à gages

Le Blues du tueur à gages

Auteur : Lawrence Block

Editeur : Le Seuil

Comment Keller, le tueur à gages préféré de tous, est parfois pris de doute et songe à la retraite... pour s'apercevoir que la retraite coûtant beaucoup, mieux vaut se remettre au travail sans tarder.
Cool, fiable et efficace, John Keller est le tueur à gages préféré de tous. L'épouse qui gêne, la star du sport vieillissante, l'associé en affaires, le retraité plein aux as, aucune victime potentielle ne lui pose problème. Aussi bien Keller a-t-il un code d'honneur qu'il respecte : de fait, il ne s'agit pas du tout d'assassiner tel ou tel, mais bien plutôt de résoudre un problème, qui évidemment n'a rien de personnel.
Aussi bon soit-il, Keller n'en reste pas moins humain et se sent parfois bien seul et en proie au doute. Tuer le psychologue, tuer le chien, tuer la femme... à la longue, tuer peut lasser et la retraite paraître attrayante.
Jusqu'au jour où hélas, il faut se faire une raison : partir en retraite n'est pas donné et il faut gagner de l'argent pour le faire.
Et donc recommencer à tuer, tuer et tuer.
Un contrat après l'autre, John Keller sillonne les États-Unis dans tous les sens et s'acquitte de son travail avec honneur.
Intelligence des histoires, écriture d'une malicieuse férocité, humour à la hache, ce nouvel épisode de la saga Keller devrait ravir les amateurs de policiers éclairés.

21,30 €
Vendeur : Amazon
Parution :
352 pages
ISBN : 978-2-0208-9606-1