Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les animaux fantastiques

Les animaux fantastiques

Vie et habitat des animaux fantastiques

Auteur(s) : J-K Rowling, Newt Scamander

Editeur : Gallimard-Jeunesse

Où vit le Quintaped ? Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?...
Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l'on peut rencontrer une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l'auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l'un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.
Lorsque Richard Curtis de Comic Relief a contacté J.K. Rowling afin qu'elle écrive une nouvelle au profit de son association, celle-ci a eu l'idée de rédiger deux livres dont elle avait déjà tracé la trame. Ce sont deux ouvrages lus par Harry au cours de ses aventures : "Le Quidditch à travers les âges" et "Les Animaux fantastiques".
Comic Relief est une association humanitaire qui aide les enfants les plus pauvres des pays défavorisés (aide à la scolarisation, réunion des familles séparées par la guerre, soutien matériel et psychologique aux victimes de guerre, campagnes d'information sur le SIDA).

5,60 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
128 pages
ISBN : 978-2-0706-2975-6
Donnez votre avis