Espace membres
Login:
Mot de passe:
S'inscrire


Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Prix littéraires
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forum
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:


Coup de coeur

La nébuleuse de l'insomnie
António Lobo Antunes
Bourgois


Nouvelles parutions

Le Comparse
Abeille Jacques
Atelier In8



Ajouter à iGoogle
Afficher le livre du jour sur votre page d'accueil Google



Moi, Lucifer
Cliquez pour agrandir

Moi, Lucifer

De Glen Duncan

Editeur : Editions Denoël
Parution le : 6 Octobre 2011
ISBN : 978-2-2071-0890-1
EAN13 : 9782207108901
Mettre en favoris et partager

Un autoportrait de Lucifer, le diable, est présenté sous forme de confession intime et sur un ton humoristique.

Prisonnier (par la volonté de Dieu) du corps d’un écrivain fraîchement suicidé et chichement membré, Moi, Lucifer, Ange Déchu, Porteur de Lumière, Prince des Ténèbres, de l’Enfer et de ce Monde, Seigneur des Mouches, Père du Mensonge, Suprême Apostat, Tentateur, Antique Serpent, Séducteur, Accusateur, Tourmenteur, Blasphémateur et, sans contestation possible, Meilleur Coup de l’Univers Visible et Invisible (demandez donc à Eve, cette petite garce), j’ai décidé - ta-daaah ! - de tout dire.

Tout ? Presque : le funk, le swing, le boogie, le rock. C’est moi qui ai inventé le rock. Si vous saviez tout ce que j’ai inventé : la sodomie, bien sûr, la fumette, l’astrologie, l’argent... Bon, on va gagner du temps : tout, absolument tout ce qui vous empêche de penser à Dieu. C’est-à-dire à peu près tout ce qui existe.
Hilarant portrait du diable (sous forme de confession pour le moins intime), Moi, Lucifer est le premier roman de Glen Duncan à être traduit en français.

  • Littérature étrangère

  • Prix conseillé : 21,30 € - Prix : 20,24 €

    Acheter ce livre

    Amazon
    Acheter Moi, Lucifer
    Acheter chez votre libraire
    Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
    Votre code postal:

    Donnez votre avis

    Vous devez être inscrit pour poster un avis sur ce livre. Pour vous inscrire, cliquez ici.

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact | Partenaires |