Recherche
Plus d'un million de livres référencés
L'islam des interdits

L'islam des interdits

Auteur : Anne-Marie Delcambre

Editeur : Desclée de Brouwer

L'auteure, spécialiste en civilisation islamique, montre que bien des interdits ou des blocages actuels de la religion musulmane ne sont pas seulement des dérives intégristes mais font partie intégrante de l'islam lui-même. Elle étudie au sein du Coran ou de la tradition un certain nombre de thèmes tels que la guerre, les juifs, les chrétiens, les animaux, la femme ou encore la sexualité.

15,30 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-2200-5960-0
Les avis

Anne-Marie Delcambre dans "L'Islam des interdits" nous explique très clairement qu'il n'y pas d'Islam tolérant et que les intégristes suivent la ligne de conduite du temps du prophète dans leurs façons de penser, d'agir etde se comporter à l'égard des juifs, des chrétiens et des femmes. L'Islam ne peut évoluer et s'adapter aux temps modernes qu'à la condition de faire sa critique, ce qui est malheureusement impensable pour les musulmans. Un livre à lire et à relire
Dr Elie Mangoubi

[email protected]

Voila enfin un livre bien documenté qui révèle le vrai visage de mahomet et du coran loin des discours lénifiants sur la soi-disante miséricorde et tolérance de l'Islam!

louis.devred

Donnez votre avis