Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Ecoute-moi

Ecoute-moi

Auteur :

Editeur : Robert Laffont

La révélation italienne : lauréat du Premio Strega 2002, le Goncourt italien, ce roman « à la force extraordinaire » a caracolé en tête des listes de best-sellers pendant dix-huit mois.
Non content de son immense succès populaire (il s’est vendu à plus de 350 000 exemplaires depuis sa sortie en Italie, devançant John Grisham, Isabel Allende, Alessandro Barricco ou Patricia Cornwell), Pas un geste a obtenu plusieurs prix avant d’être couronné par le plus prestigieux d’entre eux.

Un homme et les femmes de sa vie… Des relations qui s’entremêlent en une tempête d’émotions. La confession brûlante d’une passion sans limite.
Tandis qu’un de ses collègues chirurgiens opère sa fille plongée dans le coma, Timoteo, fou de douleur, raconte la trouble passion qu’il a vécue seize ans plus tôt et qui a à jamais modelé ses relations avec les trois femmes de sa vie (sa femme, sa maîtresse, sa fille). Une mise à nu bouleversante, par la grâce d’une écriture qui, tout en plongeant sans peur dans les eaux difficiles du pathos et de l’émotion, parvient à être affilée et tranchante comme un bistouri.

Un roman d’envergure internationale (traduit dans près de quinze pays), et bientôt un grand film… avec Penelope Cruz.
Réalisé et interprété par Sergio Castellitto, le tournage a débuté à Rome cet été, et il est annoncé comme un événement jusque dans la presse américaine spécialisée (Variety, Hollywood Reporter…).

21,50 €
Vendeur : Amazon
Parution :
324 pages
ISBN : 978-2-2210-9654-3
Donnez votre avis