AccueilActualitésCoups de coeurExtraitsVidéosForumsSites internetAuteursEditeurs
Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Revue de presse
Echo des blogs
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forums
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:

Coup de coeur

Bilal sur la route des clandestins
Fabrizio Gatti
Liana Levi

Nouvelles parutions

Traitement des psychonévroses par la rééducation du contrôle cérébral : Le Vittoz aujourd'hui
Roger Vittoz
Desclée de Brouwer

Espace membres
Pseudo:
Mot de passe:


S'inscrire


  Fiche livre



Cliquez pour agrandir
Trois souris aveugles
De Mikaël Ollivier
Editeur : Albin Michel
Parution le : 2 Octobre 2002

Quand Thomas assiste à la mort de Cathy sur l'écran de son ordinateur, sa vie bascule. Si son amour pour elle était virtuel, l'assassinat de la jeune femme n'est, lui, que trop réel. Un "cyber thriller" inquiétant où voyeurisme et nouvelles technologies se confondent en une troublante danse de mort.

  • Policier et Suspense

  • Commentaires Amazon

    2006-01-11Note : 2/5
    Bon début, moins bonne fin
    Le livre commence bien, même si les personnages sont assez clichés. L'histoire est bien mise en place. Par contre, bizarrement, le livre tourne à un style totalement différent à partir du milieu (quand ils montent le piège). Là, l'histoire n'est plus crédible, le style s'appauvrit... dommage; à croire que l'auteur devait rendre sa copie et qu'il n'avait plus le temps de finir. La fin est baclée, encore dommage.

    2003-01-02Note : 4/5
    Thriller électronique!
    Une jeune femme avec qui il avait tissé une relation particulière à travers un site de webcam personnel est tué sous ses yeux...Thomas qui était le seul à voir la scène en directe est maintenant le principal suspect! Elle n'était pas la première...C'est avec l'aide de claire, une brillante inspectrice du cybercrime qu'il devra tenté de prouver son innoncence et retrouver les coupables de cet horrifiant complot.

    Donnez votre avis


    Votre avis:
    Signature ou pseudo:

    Acheter ce livre

    Acheter en ligneAcheter chez votre libraire
    Amazon
    Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
    Votre code postal:

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact |