Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

Auteur : E.L. James

Editeur : LGF

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d'entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu'il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Le roman le plus vendu dans le monde en 2012.

6,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
672 pages
ISBN : 978-2-2531-7650-3
Les avis

Ce livre est juste FABULEUX il y a beaucoup de scene vous voyez de quoi je veux parler...
iL à même été adapté en fiction de zayn malik un membre du celebre boys band one direction et d'une fille fictive nommée neilla adams aller voir le blog du fifty shades of him qui est la même histoire que le livre mais seulement les personnages changent

sabi

j'ai lu ce livre par curiosité , c'est une histoire d'amour avec beaucoup de scènes de sexe . Très facile à lire , l'écriture est simple , ce n'est pas de la grande littérature ..
Quoi qu'il en soit vous vous attacherez à l'histoire de Christian et Anastasia . Il y a un mélange d'amour , de passion et d'addiction.
ce que j'ai le moins aimé , c'est la présentation des pratiques sadomasochistes . Par contre , il est intéressant de connaître les blessures secrètes de Christian , ce qui fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui dans ce récit ...
je suis quand même tentée par la suite de l'histoire ...

katrin

Donnez votre avis