Espace membres
Login:
Mot de passe:
S'inscrire


Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Prix littéraires
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forum
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:


Coup de coeur

La muraille de lave
Arnaldur Indridason
Metailie


Nouvelles parutions

La Cité de Dieu : Livre XIV, 10-26
Saint Augustin
Editions Cécile Defaut



Ajouter à iGoogle
Afficher le livre du jour sur votre page d'accueil Google



Un cri si lointain
Cliquez pour agrandir

Un cri si lointain

De Ake Edwardson

Editeur : 10 X 18
Parution le : 1 Octobre 2009
ISBN : 978-2-2640-5061-8
EAN13 : 9782264050618
Mettre en favoris et partager

La canicule produit de drôles d'effets à Göteborg en cette fin d'été. Tensions exacerbées, violences, affrontements quotidiens dans les rues, la ville est en ébullition. Quant au commissaire Erik Winter, il se laisse pousser les cheveux, fait du vélo et se baigne chaque jour dans la mer, en se demandant combien de temps encore il pourra résister aux pressions d'Angela, qui menacent durement sa vocation de dandy célibataire. Puis, une nuit, le corps d'une inconnue est découvert près d'un lac des environs. La seule piste dont Winter dispose est livrée lors de l'autopsie : cette femme a donné naissance à un enfant.


  • Traduction d'Anna Gibson
  • [Poche]
  • Policier et Suspense

  • Prix conseillé : 10,20 € - Prix : 9,69 €

    Acheter ce livre

    Amazon
    Acheter Un cri si lointain

    Commentaires Amazon

    2010-04-20Note : 3/5
    la recette suédoise a du bon
    Les Suédois auraient-ils trouvé la recette des polars lents aux héros désabusés, et l'appliqueraient-ils au risque de se répéter sans cesse? C'est ce que je me suis demandé en commençant ce livre. Et puis finalement l'intrigue m'a happée, ainsi que son déroulement au tempo étrange : nous sommes loin des romans menés tambour battant! À tenter.

    2010-01-29Note : 5/5
    Ah, la mélancolie suédoise!
    Ake edwarsson écrit des polars mélancoliques où les personnages sont des flics inquiets et, ou, désabusés. A lire si on aime beaucoup les polars nordiques de: Maj Sjöwall/ Per Wahlöö ou Henning Mankell. Le héros est plus dandy et visiblement moins malheureux que ceux des ci-nommés mais tout aussi attachant. L'enquête est sérieuse et ne laisse rien au hasard. J'ai passé un excellent moment avec ce roman policier.

    Donnez votre avis

    Vous devez être inscrit pour poster un avis sur ce livre. Pour vous inscrire, cliquez ici.

    © Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact | Partenaires |