Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les orphelins du mal

Les orphelins du mal

Auteur : Nicolas d'Estienne d'Orves

Editeur : Pocket

Quatre mains droites momifiées dans une mallette. Voilà ce qu'a reçu Vidkun Venner, riche collectionneur norvégien fasciné par l'art nazi. Pou- découvrir qui a pu lui envoyer ce macabre colis, il fait appel à Anaïs, une jeune journaliste parisienne. Très vite, leur enquête les mène vers les Lebensborn, véritables haras humains où les scientifiques SS faisaient naître de petits aryens pour réaliser leur rêve dément d'une race pure. Une race qui n'a pas dit son dernier mot. Et continue, orpheline, à faire couler le sang et les larmes...

8,40 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
747 pages
ISBN : 978-2-2661-8109-9
Les avis

eh bien moi j'ai vraiment adoré ce livre! il est passionnant et très dérangeant à la fois. c'est vrai qu'il faut être vraiment dedans pour tout comprendre. mais bon si on n'est pas capable de se concentrer un minimum sur ce qu'on lit, on ne se lance pas dans un livre de cette ampleur! on se contente des BD!

Il faut bien s'accrocher pour finir ce livre dont il est parfois difficile de tout assimiler. Néanmoins avec un début difficile (je trouve) ce livre se révèle être une très bonne découverte et a certains moments de l'histoire il m'a était difficile d'arrêter tellement j'étais captivée par l'histoire. J'aime aussi la manière d'écriture qui rend l'histoire plus palpitante : les deux époques qui sont racontées a leur tour avec un retour en 1995 puis en 2005. C'est le premier livre que je lis de cet auteur qui m'étais vraiment inconnu. Hâte de découvrir les autres. Je vous le conseille.

Estelle

un livre acheté au hasard et je n ai pas été deçu du tout j ai meme eu du mal a le lacher
JE VOUS LE RECOMMANDE!!!!!

Donnez votre avis