Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Boudins & coussins de porte à faire soi-même

Boudins & coussins de porte à faire soi-même

Auteur : Valérie Duclos

Editeur : Lta

Après le livre sur les coussins de porte pour votre maison, l'auteur vous propose d'autres projets décoratifs et utiles pour votre intérieur.
11 boudins, coussins et porte-clés à coudre, décorer, broder et fixer sur les portes de votre maison pour arrêter les courants d'air ou tout simplement pour finaliser la décoration d'une pièce.
La technique de base de création d'un boudin est simple et expliquée en pas à pas texte.
Pour chaque projet de boudins, de coussins et de porte-clés : les dimensions, schémas, explications claires et grilles en couleurs pour les réalisations au point de croix.
6 abécédaires pour créer vos propres modèles et messages.
6 manières de fermer le boudin de porte :
Ouverture sur le côté, boutons sur le haut, fermeture éclair sur le côté, façon bonbon avec rubans, scratch arrière, boutons pressions sur un côté.
Après la couture du boudin, comment le remplir ? Traditionnellement, coussin cousu dans de la gaze et bourré de ouatine. Ou alors recyclez les collants et chaussettes fines : ces fibres arrêtent le froid et protégeront réellement le bas de la porte ! !
Fixation à la porte :
2 petites pointes clouées sur la porte qui permettront d'y attacher le boudin avec des rubans ou des anneaux; une bande velcro fixée à la porte et au dos du coussin.
Thèmes : Les différents boudins pour les chambres, «Un temps de chien», «Maison de campagne», «Mon paradis en Normandie», «Bonne nuit», «Noël», «Bienvenue chez nous».
Pour toutes les passionnées de déco maison et du faire soi-même.

11,10 €
Vendeur : Amazon
Parution :
42 pages
ISBN : 978-2-2990-0004-6
Donnez votre avis