Et si on jouait au restaurant ? (coffret)

Coffret
Auteur : Delphine Godard

Editeur : Agnes Vienot Editions

Ce coffret permet aux enfants de 7 ans et plus d'inviter leurs parents au restaurant ! Laissez-vous donc chouchouter par vos bien-aimés bambins qui auront pris soin de respecter l'étiquette à la lettre et de vous concocter leurs meilleures spécialités en cuisine. Le coffret offre l'opportunité de créer 4 restaurants : brasserie française, restaurant chinois, trattoria italienne et snack américain.
Grâce au Petit guide de salle du Parfait serveur, il vous aura remis vos invitations, dressé la table avec les sets personnalisables et le juste emplacement des verres et des couverts, vous aura placé grâce à vos porte-noms, et aura même identifié les différents espaces grâce à la plaque «Réservé au personnel» !
Grâce au Manuel du petit cuistot, vos papilles seront tout éveillées : vous préférerez peut-être le Melon et sa chiffonnade de jambon cru suivi des pâtes à la carbonara et sa panna cotta aux fruits rouges, bien notés dans son précieux carnet de commandes ; ou encore une Caesar Salade avec un Hamburger maison & chips et s il vous reste encore un peu de place, un Hot Fudge Sundae pour une soirée spéciale Superball ? En plein Tour de France, en revanche, vous pourrez sûrement opter pour une charmante brasserie parisienne avec en entrée, un pâté de campagne aux cornichons, une omelette au jambon et au fromage accompagné de sa salade verte en plat et une île flottante en dessert pour Monsieur, une mousse au chocolat pour Madame... à moins que ce ne soit l'inverse ?
En plus, votre enfant sera méconnaissable avec sa Toque de grand chef, ce qui vous enthousiasmera sans effort au moment de l'addition, que vous pourrez régler avec les petits billets qu'il aura discrètement glissés dans votre poche, la carte bleue ou même les tickets... restaurant, évidemment !
Bref, un coffret d'activité pour les enfants qui fait le bonheur des parents !

19,90 €
Parution : Octobre 2010
120 pages
ISBN : 978-2-3532-6087-4
Fiche consultée 24 fois