Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La Valse des mensonges

La Valse des mensonges

Auteur :

Editeur : Belfond

De Londres à New York, La Valse des mensonges nous entraîne dans un tourbillon romanesque où intrigues amoureuses et dangers se mêlent au fil d'un suspense qui va crescendo.Lindsay, journaliste de mode, s'apprête à tourner une page de son existence : elle prévoit de quitter Londres pour la campagne, de changer de métier et, par-dessus tout, d'oublier son collègue Rowland McGuire, indifférent depuis des années à l'amour qu'elle lui porte.
Un pari impossible ? Sa rencontre avec Colin, un ami de Rowland, va délicieusement lui faciliter la tâche...A New York, Natasha Lawrence tente, elle aussi, de reconstruire sa vie. Séparée de son mari, le metteur en scène Tomas Court, la célèbre actrice est harcelée depuis cinq ans par un maniaque qui semble ne rien ignorer de son intimité. Craignant pour son jeune fils, Natasha emménage avec lui au Conrad, un des immeubles les plus sélects de la ville. Mais y trouvera-t-elle la sécurité qu'elle espère tant ? Et son mari et elle seront-ils capables de surmonter les démons de leur passé commun ?
Le soir de Thanksgiving, Lindsay, Natasha et les autres protagonistes sont rassemblés dans l'atmosphère électrique du Conrad, sans savoir que c'est ici et maintenant que leur destin se joue...

19,67 €
Vendeur : Amazon
Parution :
440 pages
ISBN : 978-2-7144-3556-9
Donnez votre avis