Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Qui sème le vent...

Qui sème le vent...

Auteur :

Editeur : Rivages

Sélection Rue des Livres

Dans une vie précédente, Brian Mcnulty était un barman-aspirant acteur d’une quarantaine d’années, divorcé, père un peu dépassé mais aimant d’un adolescent nommé Kevin. Un new-yorkais comme bien d’autres.
Et puis un ex-collègue devenu patron, « Big » John Wolinski, a déboulé. Depuis ce jour, Brian a dû quitter son emploi, il a été témoin d’un meurtre, puis arrêté, il a reçu une balle dans la jambe, s’est retrouvé patient malgré lui chez un étrange ophtalmo, a revu un ancien pote qui lui a cassé la figure… et ce n’est pas tout.
Bref, le retour de ses vieux copains de l’époque où il était barman à Atlantic City est pire que les dix plaies d’Egypte, et Brian a beau être un brave type, il n’aime ni l’injustice ni la trahison. Et encore moins qu’on cherche à le tuer.
Le héros sympathique de est de retour derrière le comptoir. Cornelius Lehane n’a rien perdu de son affection pour les ambiances nocturnes, les personnages idéalistes et décalés, ni de son acuité de critique social, le tout agrémenté d’un solide sens de l’humour.

Traduit de l'Anglais (Etats-Unis) par Corinne Faur-Geors

10,65 €
Vendeur : Amazon
Parution :
440 pages
ISBN : 978-2-7436-1707-3
Donnez votre avis