 Cliquez pour agrandir | Windows 7 facileDe Henri Lilen
Editeur : Editions Générales First Parution le : 5 Novembre 2009 ISBN : 978-2-7540-1554-7 EAN13 : 9782754015547
Alors c'est décidé, vous allez partir à l'assaut de Windows 7. Félicitations ! Voici le livre idéal pour vous guider. Ce compagnon de route est rapide à lire, écrit avec des mots simples et rempli de conseils judicieux. Enfin un petit livre de poche pour franchir de grandes étapes ! À votre rythme, découvrez comment... • Ouvrir et fermer Windows 7 • Utiliser la Barre des tâches et le menu Démarrer • Bien utiliser les fenêtres • Naviguer dans les Bibliothèques et les dossiers • Surfer sur le Web • Échanger du courrier électronique • Installer les programmes Windows Live • Classer et retoucher vos photos • Écouter de la musique, visionner des films et jouer • Personnaliser l'écran de Windows 7 • Trouver des solutions aux principales pannes • Et bien plus encore... |
Prix conseillé : 4,96 € - Prix : 4,71 € |
Acheter ce livre
Commentaires Amazon| 2010-07-22 | Note : 5/5 | WINDOWS 7 Facile Il s'agit d'un petit ouvrage au formt pratique qui sera utile non seulement pour ceux qui découvrent Windows 7, mais aussi, et ce n'est pas sa moindre qualité, à ceux qui ont besoin de connaissances de base sur le fonctionnement d'un système d'exploitation Widows. Il apprend entre autres les manupulations de base dans tous les domaines d'une utilisation quotidienne et sans complications. En revanche, je le déconseille - car trop élémentaire - aux utilisteurs expérimentés, qui se dirigeront vers des ouvrages plus complexex et ciblés.
| | 2010-03-05 | Note : 5/5 | Très pratique ! bien conçu, certes pas trop de détails mais bien pratique car petit, à étudier par exemple dans une salle d'attente...., dans le bus, on y trouve beaucoup de renseignements mais ne pas s'attendre à rentrer dans les détails
| | 2010-01-20 | Note : 3/5 | Windows 7 facile de Henri Lilen Comme il est dit dans la description du livre, il s'adresse surtout au débutants !
Le petit format du livre 10,5cm x 15 cm n'est pas très agréable, il aurait été souhaitable qu'il soit un peu plus grand, car les copie d'écrans sont illisibles!
|
Donnez votre avis  Vous devez être inscrit pour poster un avis sur ce livre. Pour vous inscrire, cliquez ici.
|