Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Injustice

Injustice

Auteur : Pascal Bacconnier

Editeur : Bénévent Editions

Fabien, originaire de la Gascogne, vit seul en région parisienne. Voilà presque deux ans qu’il arpente les sites et les musées de la capitale pour tromper son ennui et tâcher de faire des rencontres. Dans des circonstances étonnantes, il finira par rencontrer Fanny et la sortira d’une sombre machination politique. Recherchés, il ne leur reste plus qu’à abandonner tout ce qui faisait leur quotidien et à s’enfuir ensemble. Ils vont traverser la France et sur leur chemin, les rencontres vont se succéder, des amitiés vont naître et leurs liens vont se resserrer. Mais comment vont-ils se soustraire aux pièges qui se referment inexorablement sur eux ?

Fabien nous raconte son histoire qui, telle une éphéméride, jour après jour, nous plonge dans son aventure. Nous devenons les témoins de ses joies, de ses amours et de ses peines…

24,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
480 pages
ISBN : 978-2-7563-0390-1
Les avis

Vous cherchez un livre pour cet été? une saga à lire sur la plage ou à l'ombre de grands arbres? Un roman passionnant mêlant une histoire d'amour et une aventure singuliere ? ....

INJUSTICE vient de paraître aux éditions Bénévent. Je suis l'auteur de ce roman de 480 pages.

En voici le theme tel qu'on peut le lire sur le 4eme de couverture :

"Fabien, originaire de la Gascogne, vit seul en région parisienne. Voilà presque deux ans qu'il arpente les sites et les musées de la capitale pour tromper son ennui et tâcher de faire des rencontres.
Dans des circonstances étonnantes, il finira par rencontrer Fanny et la sortira dune sombre machination politique. Recherchés, il ne leur reste plus qu'à abandonner tout ce qui faisait leur quotidien et à s'enfuir ensemble.
Ils vont traverser la France et sur leur chemin, les rencontres vont se succéder, des amitiés vont naître et leurs liens vont se resserrer. Mais comment vont-ils se soustraire aux pièges qui se referment inexorablement sur eux ?
Fabien nous raconte son histoire qui, telle une éphéméride, jour après jour, nous plonge dans son aventure. Nous devenons les témoins de ses joies, de ses amours et de ses peines"

Mes amis, mes collegues l'ont lu. Généralement ce livre leur a beaucoup plu. Ils ont aimés le rythme, le style transparent qui rapidement plonge le lecteur au coeur de l'intrigue. Ils ont aimés ressentir les émotions que Fabien et Fanny ressentent tout au long de leur périple. Ils ont aimé ce voyage dans la France actuelle et les rencontres qu'ils font.


C'est avec regrets qu'ils ont tourné la derniere page, étonnés d'en avoir si vite terminé avec ses 480 pages.

C'est mon premier roman, et si ce coup d'essai devait me permettre d'avoir un lectorat fidèle, je pense pouvoir proposer un nouveau roman : "Le cabanon des vignes" pour l'année prochaine.

Pascal Bacconnier

Donnez votre avis