AccueilActualitésCoups de coeurExtraitsVidéosForumsSites internetAuteursEditeurs
Au menu
Accueil
Actualités
Actus du livre
Agenda
Revue de presse
Echo des blogs
Dernières parutions
Vos avis
Coups de coeur
Livres les plus consultés
Magazine
Quotidien
Interviews
Extraits
Bibliographies
Vidéos
Forums
Répertoires
Sites internet
Auteurs
Editeurs
Librairies
Espace professionnel
Editeurs
Journalistes
Libraires
Webmasters
Ma bibliothèque

Rechercher un livre
Mots clés:

Coup de coeur

Les accommodements raisonnables
Jean-Paul Dubois
Olivier

Nouvelles parutions

Une aventure des Rônins Zenta et Matsuzo, Tome 5 : L'Ile des Ogres
Lensey Namioka
Editions du Rocher Jeunesse

Espace membres
Pseudo:
Mot de passe:


S'inscrire

  Fiche livre



Cliquez pour agrandir
Contraceptions mode d'emploi
De Martin Winckler
Editeur : Au Diable Vauvert
Parution le : 24 Octobre 2003

Préservatif, contraception du lendemain, pilules combinées et progestatives, stérilet, implant, vasectomie, méthodes bientôt disponibles, patch et anneaux vaginaux... Ce guide pratique de toutes les méthodes de contraception permet de choisir sa contraception en fonction de son mode de vie et fait un sort aux idées reçues qui font obstacle à ce libre choix.

Vos avis

" Cette seconde édition de Contraceptions mode d'emploi est ma contribution de citoyen au partage et à la transmission des connaissances dans le domaine de la contraception.
Elle explique en termes clairs, accessibles à tous, les liens entre contraception et sexualité et apporte les données les plus récentes sur tous les moyens de contraception disponibles en France. Elle a pour objectif de battre en brèche les idées reçues pour guider le choix de chacune et chacun. En matière de contraception, vous en savez moins que vous ne le croyez, et ce que vous croyez savoir est souvent faux ou incomplet. Si la sexualité c'est la vie, alors la contraception, c'est la liberté, et ce livre est fait pour vous libérer. "
Martin Winckler



Commentaires Amazon

2004-07-13Note : 5/5
Un bouquin d'intérêt public
Ce livre est vraiment une bible de la contraception, j'y ai appris énormément de choses et pas des moindres !
Je le recommande à toutes... et tous, parce que c'est un "problème" qui se gère à deux...
Les faits énoncés sont parfois surprenants (parfois à l'encontre de ce qu'on entend communément dans le corps médical même...) mais bibliographiquement bien étayés.
Et surtout, un "rappel" de bon sens, argument de base du livre : la femme étant la première concernée, la contraception idéale pour elle est celle qui lui convient le mieux. Les informations sont en tous cas disponibles désormais pour effectuer un choix éclairé.

Donnez votre avis


Votre avis:
Signature ou pseudo:

Acheter ce livre

Acheter en ligneAcheter chez votre libraire
Amazon
Indiquez votre code postal pour trouver les librairies près de chez vous
Votre code postal:

© Rue des livres - Tous droits réservés  | Accueil | Contact |