Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Les Enfants du plastique

Les Enfants du plastique

Auteur :

Editeur : Au Diable Vauvert

Vos lendemains musicaux avec Unique Musique, la seule major de production musicale française en 2010, après qu'elle a écrasé toutes ses concurrentes grâce à une invention de son PDG Franck Matalo qui a permis d'éradiquer le piratage et les copies illégales.
Mais parvenu au sommet et pris d'une angoisse nostalgique à l'idée de ce qu'il fut et ce qu'il a commis, pour « réparer ce qu'il a détruit ou détruire ce qu'il a construit », Franck Matalo décide de tout casser à lui seul. Pour cela il va produire et lancer le pire groupe choisi parmi les milliers de maquettes que leur envoient tous ceux qui ne veulent pas croire que la musique est fabriquée au kilomètre par des logiciels très performants. Intestin, groupe punk rock abominable est né. Mais contre toute attente et malgré tous les efforts de Frank, c'est un succès phénoménal !

17,50 €
Vendeur : Amazon
Parution :
241 pages
ISBN : 978-2-8462-6098-5
Les avis

La presse en parle

Ce premier roman de Thomas Clément écrit au vitriol, (prenez garde aux éclaboussures, ça tache, ça grince, ça sent le souffre), dans une langue métallique et affilée, est un miroir grossissant promené dans les avenues du capitalisme. Une caricature bouffonne, ingénieuse - et glaçante. Car 2010, c'est déjà demain.

Astrid de Larminat, Le Figaro

Donnez votre avis