Recherche
Plus d'un million de livres référencés
La Comtesse

La Comtesse

Auteur : Aude Picault

Editeur : Les Requins marteaux

La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C’est toute fraîche et vierge qu’elle s’apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écoeurée à jamais du plaisir en chambre. À jamais ?

C’est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramènera bien vite le rouge aux joues de la Comtesse.

12,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
190 pages
ISBN : 978-2-8496-1092-3
Les avis

La presse en parle

Quand Aude Picault racontait sa vie de meuf qui picole (Renée, 2004) ou qui a envie de montrer ses nibards (Moi je, Warum, 2005-2007), c’était déjà pas joli-joli. Quand elle raconte celle des autres, c’est pire ! Pour la collection «BD cul» des Requins marteaux, elle met en dessins muets et délicats les fantasmes d’une jeune noble du XVIIIe siècle abandonnée par son mari.

Comtesse est un livre tout en plis, où chaque ourlet de robe, de tenture, chaque faveur nouée dans le dos de l’héroïne finit par ressembler à une vulve offerte, avec parfois des complications évoquant les dessins du surréaliste Hans Bellmer, en plus de quelques vues piquées à Fragonard. Les rêves de la comtesse sont tout en fleurs et en vapeurs, avec parfois l’apparition d’une pine entre les cuisses de l’héroïne, coupée de tout garçon. Ceux-ci ne sont d’ailleurs qu’en morceaux, fétichisés (ce qui donne lieu à une passionnante recette de café crème). Erotisme typiquement féminin, si l’on en croit les films de Mia Engberg, où rien n’évoque mieux la moiteur d’une caresse qu’un doigt trempé dans un pot de confiture.

Eric Loret, Libération

Donnez votre avis