Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Fleur de bagne

Fleur de bagne

Auteur : Serguei Dounovetz

Editeur : Mare nostrum

J'aime deux choses dans la vie : ma guitare et mon tatouage. Un tatouage n'est jamais innocent, il respire, il a sa propre histoire et la foutue greluche qui tortille ses fesses sur mon avant-bras est loin d'être innocente. Pulchérie aussi a un tatouage, plus intime, plus près du corps. Pulchérie, c'est ma gonzesse et elle est en cloque jusqu'aux yeux. Je déteste les femmes enceintes, alors je m'accroche à mon tatouage. Sur l'écho, il semblerait que ce soit une petite pissese qui se pointe. Je suis jouasse mais j'ai peur.
Surtout depuis qu'une putain m'a laissé en consigne une valise pleine de coke sans que je puisse m'empêcher de mettre le nez dedans. Ce truc, ça aiguise le tempérament, mais ça attise aussi les représailles. Maintenant, j'ai la mafia au cul et le tatoueur qui veut baiser ma fleur de bagne. Un tatouage n'est jamais innocent...

Serguei Dounovetz est né en 1959 à Paris, à Ménilmontant. Il a usé sa Fender Mustang dans un groupe de rock, tourné des courts-métrages expérimentaux, travaillé comme machino au Lido, d'où son goût immodéré pour la plume, avant de publier une douzaine de romans noirs.

10,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
94 pages
ISBN : 978-2-9084-7653-8
Donnez votre avis