Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Un grand bruit blanc

Un grand bruit blanc

Auteur :

Editeur : Mare nostrum

Entre le Pulp, le Rex club et le Tryptique, c'est le Cargo qu'elles préfèrent. Elles sont jeunes, jolies et modernes, l'une est brune, l'autre blonde et elles s'aiment. Déesses des soirées parisiennes, elles apprécient par-dessus tout balancer leurs hanches sur les rythmes de la Techno trance, l'Electroclash et le Digital Hardcore, en s'envoyant des acides, qui les brûleront jusqu'à la limite de leur dernière after.
Afin d'améliorer leur ordinaire, ces reines de la nuit se lancent dans le négoce du trèfle blanc, le taz qui fait mal. Mais le bal va se transformer en cauchemar lorsqu'un affreux dealer de banlieue les double et les amoche. Seul un immense black, portant un bandeau de pirate, physionomiste de son état, volera à leur secours. Non pas pas amour mais par vengeance lorsqu'il reconnaîtra les gouapes qui, dans un proche passé, l'ont laissé pour mort sur le pavé.
Heureusement, comme dans tout bon polar rock, ça se termine mal et la morale se sauve....

Laurent Fétis est né en 1970 à Orléans. Enfance bretonne puis escales dans quelques capitales européennes. Il réside et travaille désormais en banlieue parisienne. Signe distinctif : clubbeur aux yeux jaunes. Ecrit quand il ne danse pas. Il a la particularité d'être le plus jeune auteur à avoir été publié au Fleuve Noir, éditeur mythique, à l'âge de 19 ans.

10,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
Format: Poche
140 pages
ISBN : 978-2-9084-7654-5
Donnez votre avis