Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Ici l'ombre...

Ici l'ombre...

Auteur : Général de Gauche (Bernard Bragard)

Editeur : Max Milo

Le général de Gauche refuse la capitulation! La date du 05 mai 2002 marque la victoire écrasante d’un chef d’Etat chanceux et charismatique et signe la reddition d’une gauche moribonde. Que reste-t-il du clivage droite-gauche représentatif de la politique française? L’espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive? Non!

Ni de droite, ni de cette gauche-là ! Au moment où le Parti Socialiste prépare un congrès de liquidation, Bernard Bragard se démarque de la classe politique française, de droite et de gauche, et fait appel au Général de Gauche, pour rassembler tous les Français de bonne volonté.

Dressant un constat sans concession, il propose, dans le cadre du programme du "Conseil National de la Résistance 2002", des clés nouvelles pour sortir la politique française de sa torpeur conservatrice dans trois domaines historiques que sont le Travail, la Famille et le Parti.

Plus qu’un pamphlet, ce texte est un appel à la résistance et au combat par la proposition d’un véritable programme politique.

12,00 €
Vendeur : Amazon
Parution :
ISBN : 978-2-9143-8840-5
Donnez votre avis