La Vengeance d'Emily Greenwell. Dans la Tourmente de la Revolution Anglaise

Dans la tourmente de la révolution anglaise
Auteur : Anthony Drakehurst

Editeur : Nicholson Fr

La guerre civile fait rage. L'avenir d'Emily, jeune fille de la gentry désargentée de province, semblait orchestré. Une brève et intense histoire d'amour avec Francis Villiers, frère cadet du duc de Buckingham, va bouleverser son existence. Son amant, assassiné par le général parlementaire Cromwell, étoile montante de la future République d'Angleterre, restera gravé dans son cœur pour des années.
Obstinée, téméraire, opportuniste, Emily s'émancipera courageusement et courra tous les risques pour parvenir à ses fins : tuer de ses propres mains Cromwell, qui détient désormais le pouvoir absolu.
Cette année-là, lorsque son destin croise celui de Paul de Batz-Castelmore, elle ne se doute pas qu'elle reverra ce bouillonnant baron gascon, frère du mousquetaire Charles d'Artagnan, qui vient de lui sauver la mise.
Obsédée par sa vengeance, trois années se succéderont après cette rencontre pendant lesquelles elle guettera l'opportunité d'abattre de sang-froid Cromwell, en particulier en nouant une relation ambivalente avec Frances, épouse du Major Général Lambert, bras droit de Cromwell.

20,00 €
Parution : Août 2007
274 pages
ISBN : 978-2-9171-7001-4
Fiche consultée 26 fois