Recherche
Plus d'un million de livres référencés
Quand la peur hante les nouvelles

Quand la peur hante les nouvelles

Auteur(s) : , Edgar Allan Poe

Editeur : Le Mono

«La peur (et les hommes les plus hardis peuvent avoir peur), c'est quelque chose d'effroyable, une sensation atroce, comme une décomposition de l'âme, un spasme affreux de la pensée et du coeur, dont le souvenir seul donne des frissons d'angoisse. » - Guy de Maupassant.
Ce livre regroupe, sous le thème de la peur, les nouvelles de l'auteur américain Edgar Allan Poe et de Guy de Maupassant. Deux auteurs qui ont fasciné les lecteurs par leur talent de narrateurs à travers des oeuvres extraordinaires et fantastiques.

Deux auteurs extraordinaires réunis en un seul à travers un livre pour faire ressortir leur similitude dans le style et les récits qui puisent leur source probablement dans leur vie si semblable. Des oeuvres rassemblées sous le thème de la peur, de l'horreur et du suspens, mais qui régalent le lecteur. Un livre à découvrir pour apprécier le style d’écriture et la créativité littéraire de ces excellents écrivains.

12,90 €
Vendeur : Amazon
Parution :
163 pages
ISBN : 978-2-9190-8400-5
Les avis

Un livre qui fait ressortir ce qu'on aime vraiment de ces deux auteurs. Le choix des nouvelles et la suite des récits au fil de la lecture rendent ce t ouvrage particulier dans tous ceux consacrés à ces écrivains.

Des mêmes auteurs
La Vénus d'Ille et autres nouvelles fantastiques [Poche]
Miss Harriet - L'heritage - Denis - L'ane ...
Mont-Oriol
Le Papa de Simon et 5 nouvelles réalistes et fantastiques [Poche]
Donnez votre avis