Jean-Luc Bizien

Tous les livres de Jean-Luc Bizien

Prochaines parutions

Le manoir aux 100 vampires
Le manoir aux 100 vampires

Au fil des pages, le héro, sous les traits d'Adriel, doit faire des choix déterminants, répondre à des énigmes, trouver les bonnes solutions pour rester en vie dans ce manoir où rôde un...

100 prodiges au royaume des elfes
100 prodiges au royaume des elfes

A chaque page, l'aventurier, sous les traits d'Arendil, doit relever des défis et choisisr la bonne route. Avec en plus des pages de jeux et de bandes dessinées.

COUPE AUX 100 RUGBYMEN
COUPE AUX 100 RUGBYMEN

Le lecteur incarne Elric, un garçon passionné de rugby, qui a la chance de participer à la Coupe du monde. A chaque page, le jeune lecteur doit relever les défis et choisir la route à suivre.

50 surprises chez les pompiers
50 surprises chez les pompiers

Victor visite une caserne de pompiers où de drôles de choses semblent se passer. Dans ce livre le lecteur devient le héros et doit mener l'enquête. Contient une grande variété de jeux et...

L'Ecole aux 100 stars
L'Ecole aux 100 stars

Pour remporter un concours de chansons, il faut montrer ses talents. Dans ce livre-jeu, le lecteur est le héros.

50 surprises au pays des fées/Nouvelle édition
50 surprises au pays des fées/Nouvelle édition

Victor est venu rendre visite à ses grands-parents. En montant dans le grenier, il se met à rêver... Ici il plonge dans un monde irréel, celui du royaume merveilleux des fées à la recherche...

50 surprises à la poursuite du vampire
50 surprises à la poursuite du vampire

Des énigmes et des jeux pour accompagner Victor à la fête foraine.

Le Lutin aux 100 prouesses
Le Lutin aux 100 prouesses

Le lutin Ioric part à la recherche de la potion qui pourra sauver son chef de clan, malgré la menace de créatures maléfiques. Un livre-jeu dont le lecteur est le héros.

La Citadelle aux 100 tours (nouvelle édition)
La Citadelle aux 100 tours (nouvelle édition)

Pour sauver la princesse Elora, il faut partir sur un cheval ailé vers la citadelle céleste et déjouer les pièges des créatures qui la peuplent. Un livre-jeu dont le lecteur est le héros.

L'EVANGILE DES TENEBRES
L'EVANGILE DES TENEBRES

Seth Ballahan, rédacteur en chef d'un quotidien du New Jersey, apprend que l'un de ses collaborateurs, Michaël Wong, se trouve piégé en Corée du Nord, où il effectuait un reportage. Face au...

50 surprises à la ferme - nouvelle édition
50 surprises à la ferme - nouvelle édition

En vacances, Victor rend souvent visite à une ferme pédagogique. En passant un jour dans la grange, le jeune garçon découvre des oeufs brisés. Il mène alors son enquête tout en aidant le...

La jungle aux 100 pièges
La jungle aux 100 pièges

Une aventure dans la forêt amazonienne pour sauver Rayen. un livre-jeu dont le lecteur est le héros.

FORET AUX 100 SORTILEGES -NE-
FORET AUX 100 SORTILEGES -NE-

Peu avant le solstice d'été, le jeune Timon est chargé par ses parents d'aller chercher dans la forêt de Brecilien le vieil ermite Erwan. Un livre-jeu dont le lecteur est le héros.

50 SURPRISES AU TEMPS DES DINOSAURES
50 SURPRISES AU TEMPS DES DINOSAURES

Le lecteur, héros de ce livre, découvre le monde des dinosaures à l'aide d'énigmes et de jeux divers.

50 SURPRISES AU PAYS DES CONTE
50 SURPRISES AU PAYS DES CONTE

Victor vient de recevoir un recueil de contes. Plongé dans sa lecture il est transporté au pays des contes, va devoir sauver des princesses, combattre un ogre et un dragon... Chaque page propose...