Rendez-moi ma vie

Auteur : Nabila Mekhmoukh
Editeur : Les Éditions du Net

Pour sauver Magda Kassas d’une tumeur cérébrale mortelle, une intervention chirurgicale s’impose en urgence. Cette dernière est effectuée par son époux, un neurochirurgien de grande renommée.
La patiente plonge hélas dans un long coma.
Lors de son réveil miraculeux, Magda est frappée d’amnésie. Elle ne garde aucun souvenir de son passé. L’homme de sa vie lui devient subitement un parfait étranger. Face à la question : « Qui suis-je ? », Magda se trouve désemparée, sans réponses.
Durant l’opération, l’esprit de son sosie défunt s’infiltre dans le corps affaibli de Magda. Il l’efface entièrement et prend les rênes de sa vie, la guidant, malgré elle, vers sa famille à Istanbul.
L’esprit machiavélique s’offre ainsi une seconde chance de retrouver sa sœur, son mari et son unique fils à travers un autre être. Un être similaire et bien vivant. Une seconde chance de les chérir et de les aider à s’en sortir.
Pour renouer avec son passé, retrouver sa mémoire et se retrouver elle-même, Magda Kassas devra combattre l’entité intruse qui cohabite avec elle, dans son propre être.
Y parviendra-t-elle avant qu’il ne soit trop tard ? Réussira-t-elle à récupérer sa vie ?

18,00 €
Parution : Avril 2024
ISBN : 978-2-3121-4300-2
Fiche consultée 211 fois