La fille du maître de Chai

Auteur : Kristen Harnisch
Editeur : Archipoche
En deux mots...

Traduite dans 5 pays, l'épopée d'une jeune Française obligée de fuir son Val de Loire natal pour s'installer en Californie et assouvir son rêve de devenir viticultrice.

5,99 €
Parution : 14 Janvier 2021
Format: Poche
384 pages
ISBN : 978-2-3773-5934-9
Fiche consultée 28 fois

Présentation de l'éditeur

Un destin de femme entre Val-de-Loire et Napa Valley
1895. Sarah Thibault, 17 ans, vit avec ses parents et sa sœur Lydie dans le Val de Loire, ou la famille exploite un vignoble.
A la mort de son mari, la mère de Sarah est contrainte de vendre le domaine a une famille de négociants, les Lemieux, dont le fils aîné épouse Lydie. Mais un nouveau drame oblige les deux sœurs à quitter la France. Sarah, qui n’a pas abandonné son rêve de devenir viticultrice, s’installe dans la Napa Valley, en Californie. Sur place, elle fait la connaissance d’un certain... Philippe Lemieux, qui s’est lui aussi lance dans l’aventure viticole. Les deux Français décident d’associer leurs talents. Mais les affaires et l’amour peuvent-ils faire bon ménage ? D’autant que Sarah cache un indicible secret...
Dans la lignée des romans de Tamara McKinley et Sarah Lark, le destin d’une jeune femme courageuse qui n’a d’autre choix que l’exil pour réinventer sa vie.