Expédition punitive

Auteur : Papacito
Editeur : Ring

Entrez avec la vague d'assaut la plus prédatrice, la plus violente et la plus gratuite jamais vue dans le complexe littéraire français : traîtres, lâches, collabos matriculés et hommes vagino-transitionnels pris dans le feu roulant du TNT Papacito. En total désaccord avec la gauchisante convention de Genève, Expédition punitive désinfecte aux lance-flammes et missiles balistiques intercontinentaux le moindre recoin de l'Hexagone ravagé par le fléau du laxisme.
Bombardiers, armes à impulsion, navires de guerre crachant leur feu dans le ciel : sautez de votre hélico à motorisation Klimov et découvrez, M60 à la main, l'enfer de l'offensive littéraire qui a envoyé le « progrès » en rééducation maxillo-faciale pour les cinq prochains millénaires.
Inversons les règles, purgeons la France et créons le dernier embargo : celui des coupables. Il n'y aura pas de prisonniers !

Passionné d'Histoire, youtubeur culte aux millions de vues et scénariste, Papacito est l'auteur de deux best-sellers : Carnets de guerre et Crépuscule des Titans.

18,00 €
Parution : Octobre 2020
295 pages
ISBN : 978-2-3793-4006-2
Fiche consultée 31 fois