Abigaël ou la force du destin - Tome 2

Auteur : Marie-Bernadette Dupuy
Editeur : Calmann-Lévy

Septembre 1953. Une violente tempête s'abat sur la vallée des Eaux-Claires, comme un mauvais présage. Un arbre tombe sur le toit de la maison où Belle, la fille d'Abigaël et d'Adrien, est prise d'une forte fièvre et délire. Très inquiets, ses parents comprennent vite que leur enfant a été victime d'une vision, sans doute épouvantable.
Bientôt accueillis au Moulin du Loup, sous l'aile tutélaire de Claire, leur voisine et amie, le jeune couple va connaître de nouvelles difficultés. De mystérieux incidents ont lieu, qui mettent à rude épreuve les nerfs de tous. Garance Michaud, employée depuis peu par la famille, observe chacun d'un regard inquiétant.
Au cours de l'automne, les ombres s'accumulent sur les habitants du moulin, que le bonheur semble peu à peu déserter. Lorsque resurgit un terrible drame du passé, Abigaël doit, encore une fois, voler au secours des siens. Heureusement, Gabriel, un « envoyé du Ciel » comme il se définit, veille sur la messagère des anges et sur sa fille. Mais cela suffira-t-il à endiguer une poignante tragédie ?

Après le succès de Abigaël, Messagère des anges, l'inoubliable héroïne revient dans une nouvelle saga, Abigaël !

22,90 €
Parution : Mai 2022
560 pages
ISBN : 978-2-7021-8460-8
Fiche consultée 41 fois