24 lunes pour s'incarner - Mon carnet pour vivre en phase avec les cycles lunaires

Auteur : Isabelle Elvira
Editeur : Courrier du Livre

Le guide complet des lunaisons et du signe astrologique lunaire, à utiliser comme un journal de bord avec de nombreux exercices et rituels, pour apprivoiser votre inconscient et vous connecter à votre intuition. En bonus, des cartes "heures reflets" à utiliser comme un oracle.
Et si je te décrochais la Lune ?
Je t'emmène en voyage pendant une année avec la Lune.
Une année pour avoir le droit d'être lunatique, connecté, guidé, porté, poussé à agir.
Une année en phase avec les mouvements de la Lune dans ton ciel, dans notre ciel. Avec ses hauts et ses bas, ses 12 nouvelles lunes et ses 12 pleines lunes, ses marées émotionnelles, ses retraits mystérieux. En synchronicité au jour le jour, mois par mois, saison par saison.
Grâce à ce carnet perpétuel, tu apprendras à te connecter à ton intuition et à entrer en communication directe avec ton enfant intérieur. C'est à lui que s'adresse la Lune, luminaire de l'inconscient. Le Soleil parle à l'adulte que nous sommes, à l'être incarné qui vit sa journée tandis que la Lune berce le petit enfant plein de rêves, d'imaginaire et de sentiments.
Tu pourras ainsi prendre des notes sur tes ressentis, découvrir des recettes, des exercices et des rituels, jouer, écrire, dessiner, te libérer...
En bonus : les éphémérides lunaires de 2021 à 2024 et 24 cartes " reflets lunaires " à découper et à utiliser comme un oracle.

Véritable journal de bord, de voyage intérieur et d'aventures, il te permettra de :
parcourir chaque mois au rythme des phases lunaires – nouvelle, montante, pleine et descendante – et bénéficier de leurs énergies, leurs questions et leurs coups de pouce ;
découvrir ton signe astrologique lunaire, celui de ton enfant intérieur ;
apprendre à travailler au quotidien avec la Lune grâce à des rituels et à des exercices ;
te sentir connecté au cosmos, jamais seul, en phase.

18,00 €
Parution : 25 Novembre 2021
224 pages
ISBN : 978-2-7029-2071-8
Fiche consultée 17 fois