Les passeurs d'âmes: Leurs rôles face aux manifestations de l'invisible

Auteur : Martine Dick
Editeur : Dauphin

Depuis la nuit des temps, partout dans le monde, de nombreux lieux (maisons hantées, églises, cimetières, forêts, sites historiques, etc.) témoignent de l'existence d'un monde de l'invisible. Les manifestations paranormales qui s'y produisent restent souvent mystérieuses et inexpliquées, parfois émouvantes ou effrayantes, mais certaines d'entre elles ont apporté des réponses et ouvert les portes de la connaissance. Capables de « capter » les âmes errantes et les énergies positives ou négatives, les passeurs d'âmes, profession vieille comme le monde, ont pour rôle de libérer ces esprits en transmettant leur ultime message et en les guidant vers l'au-delà.

Objets de fascination, de scepticisme ou de crainte, les passeurs d'âmes sont aujourd'hui des témoins de l'invisible peu reconnus dans une société ou` le matérialisme bat son plein.À travers le récit d'histoires vraies, Martine Dick nous livre dans cet ouvrage sa grande connaissance et son expérience des phénomènes paranormaux. Elle lève le voile sur de nombreuses questions que l'on se pose à leur propos.

- Quels sont les différents types d'êtres invisibles auxquels doivent faire face les passeurs d'âmes ? Comment les distinguent-ils ?
- De quelle manière communiquent-ils avec eux ?
- Comment devient-on passeur d'âmes ?

23,00 €
Parution : Mai 2021
400 pages
ISBN : 978-2-7163-1768-9
Fiche consultée 32 fois