Des étoiles et des noeuds

Auteur : Malory Malmasson
Editeur : Contre Dires

Un roman initiatique qui nous entraîne dans les coulisses de l'invisible et de la vie secrète des anges.
Jerel est un ange gardien. Ou plutôt un ange gardien en devenir puisqu'il attend sa titularisation officielle. Pour cela, il effectue son travail sous les yeux de ses supérieurs. Sa tâche est ardue, il veille sur Anna, une jeune femme de 30 ans qui ne trouve plus de sens à sa vie. En plus, il semblerait que Jerel ne soit pas l'ange idéal : trop émotionnel, légèrement obsessionnel, facilement dépassé par les événements.
Les choses se compliquent pour lui le jour où une seconde jeune femme lui est confiée. L'ange ne sait plus où donner de la tête, d'autant plus qu'un mandat cosmique lui ordonne de réunir ses deux protégées dans les plus brefs délais.
Le burn out guette Jerel qui se démène pour réussir sa mission. Comment relier Anna et Alice que tout oppose ? L'une est douce, sensible, discrète, en recherche de spiritualité, l'autre est entière, désinvolte, elle ne s'embarrasse pas des convenances et ne se soucie jamais des lendemains.
Un ouvrage contemplatif et poétique, ponctué d'humour. Une balade dans les coulisses de l'invisible pour découvrir la vie secrète des anges, la façon dont ils cherchent à interagir avec nous, et les pièges échafaudés par l'ego.

20,00 €
Parution : 9 Septembre 2021
248 pages
ISBN : 978-2-8493-3626-7
Fiche consultée 35 fois