Multiplication

Auteur : Jacques Vandroux
Editeur : Bookelis

Avez-vous déjà rêvé de vous dédoubler ? C'est ce qui arrive au héros de cette histoire... Une journée de travail exécrable, un responsable hiérarchique qui veut sa peau, une soudaine migraine à se taper la tête contre les murs ¦ autant de raisons pour Christophe Calmette de rentrer précipitamment chez lui en pleine journée pour chercher l'oubli dans un sommeil réparateur. Une surprise de taille l'attend à son réveil ! De manière totalement inexpliquée (et qui ne sera pas expliquée), il s'est dédoublé pendant son sommeil.
Il découvre un autre lui-même, tout aussi étonné qu'il ne l'est ! Les deux Christophe vont rapidement découvrir le large champ de possibilités offertes par leur nouvel état. Cette opportunité va se révéler indispensable à la fois pour relever le défi que lui a lancé son odieux patron, qui souhaite se débarrasser de lui, et pour apprendre à connaître Caroline, une femme volontaire, fragile et sans doute un peu trop belle.
Il va plonger au coeur d'une société apparemment bien sous tous rapports et y découvrir un monde d'intrigues, de trafics et de jeux de pouvoir. Comment utilisera-t-il son don d'ubiquité pour en dénouer les fils et répondre aux appels à l'aide de Caroline ? Et vous, comment auriez-vous utilisé un tel pouvoir ?

9,00 €
Parution : Février 2019
164 pages
ISBN : 979-1-0227-9653-8
Fiche consultée 11 fois