Un peu, beaucoup... jusqu'à la mort

Auteur : Angelina Delcroix
Editeur : Nouvelles Plumes

L'équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d'un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune enquête ne parvient à capter les esprits. Pourtant, la nouvelle capitaine ne leur laisse pas le choix quand un homme est retrouvé mort suite à un coma éthylique.
L'équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d'un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune enquête ne parvient à capter les esprits. Pourtant, la nouvelle capitaine ne leur laisse pas le choix quand un homme est retrouvé mort suite à un coma éthylique et que la femme de la victime est attachée et mutilée dans le salon.
Alors que des morts mystérieuses semblent viser d'anciens alcooliques, une jeune femme écrit ses souvenirs d'enfance à son père parti trop tôt.
Joy, quant à elle va devoir apprendre à jongler entre vie professionnelle et vie de famille depuis la naissance de son fils.

19,00 €
Parution : Mars 2020
409 pages
ISBN : 979-1-0245-0256-4
Fiche consultée 15 fois